Politique de remboursement

Politique de Retour & Remboursement

RETOURS

Pour des produits physiques qui nécessitent une expédition, notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. 

Veuillez, s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. L’adresse de retour est la suivante :

7, Coronation Road, Dephna House, London, NW10 7PQ, UNITED KINGDOM

 

Pour les ateliers, l’article L221-28 alinéa 12° « Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergements résidentiels, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ».

 

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez, s’il vous plaît, nous contacter à contact@toogoodtocook.fr

 

ÉCHANGES (le cas échéant)


Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez un e-mail à l'adresse contact@toogoodtocook.fr

 

EXPÉDITIONS


Pour retourner un produit, vous devez d'abord nous contacter par e-mail : contact@toogoodtocook.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition sont remboursables également. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. 

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 65 euros nous vous conseillons d'envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permette de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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