Notre histoire

Voici la page retraçant l'histoire des ateliers Toogoodtocook et de ses fondateurs : Julien, Téo et Marc.  
Toogoodtocook est né pendant le premier confinement lié à la Covid-19. Crée par deux étudiants en cuisine ne trouvant aucun stage de fin d'études et un chef d'un grand restaurant Parisien ayant malheureusement perdu son emploi dû à la perte d'activité de son restaurant.
Voulant proposer au public un délicieux voyage gustatif, nous avons décidé de créer Toogoodtocook avec uniquement 3 ateliers différents (sushis, gastronomique et entrée plat dessert). Ayant démarré notre activité lors du confinement, nous avons attendu pas moins de 2 mois avant de proposer le premier atelier au public et de pouvoir vous rencontrer en respectant de lourdes règles sanitaires. Les réservations étaient complètes en uniquement 33 minutes. C'était complètement fou pour nous. Nous ne pensions absolument pas que nos ateliers allés autant avoir de succès si rapidement. 
Toogoodtocook engage aujourd'hui 13 personnes pour vous satisfaire au quotidien. Nous avons prévu de recruter 3 nouvelles personnes très prochainement et d'ouvrir 2 villes supplémentaires. Nous avons réalisé plus de 3500 ateliers culinaires à vos côtés et nous vous en remercions !
Nous défendons aujourd'hui la production des produits locaux en fournissant nos ateliers avec des produits n'excédant pas 30 kilomètres de l'endroit où vous ferrez votre atelier à nos côtés. Ce combat nous tient vraiment à cœur. 
C'est avec l'aide de chefs d'exception que nous avons pu concrétiser ce merveilleux projet. Merci à eux de nous suivre dans cette aventure.
Chaque atelier partagé à vos côtés nous rend heureux et nous espérons continuer cette aventure le plus longtemps possible.
Réservez un atelier chez Toogoodtocook pour rentrer dans notre grande famille 
À très vite nous espérons !
Julien, Téo, Marc et toute notre équipe, créateurs de beaux et bons souvenirs

Découvrir nos ateliers