Oeuf au petit déjeuner pour perdre du poids

Oeuf au petit déjeuner pour perdre du poids 

Vous souhaitez perdre du poids efficacement ? Dans ce cas, le premier conseil que nous vous donnons est de fuir les fameux « régimes miracles ». L' œuf au petit-déjeuner peut être une bonne option pour éviter les crises de boulimie ou de picage continu pendant la journée.

Ensuite, nous vous montrons ses avantages et comment vous pouvez le prendre dès le matin pour atteindre votre objectif. N'oubliez pas de prendre note !

Pourquoi l'œuf au petit-déjeuner vous aide-t-il à perdre du poids ?

Voici les raisons pour lesquelles cet aliment vous aidera dans votre régime amaigrissant :

  • Il a un pouvoir rassasiant élevé , donc, comme nous l'avons mentionné, il vous permet de contrôler la faim et l'anxiété entre les repas.
  • Il est riche en protéines . Cela en fait une option parfaite pour l'exercice.
  • Cela augmentera votre énergie et vous aidera à être plus dynamique.
  • Ses graisses sont saines et le jaune est riche en vitamine D.

Comment l'avoir au petit déjeuner

Il est clair que selon la façon dont vous cuisinez les œufs, ils peuvent être une option plus ou moins saine. La pire méthode est de les faire frire avec beaucoup d'huile. Ensuite, nous vous montrons les meilleures façons d'avoir des œufs au petit-déjeuner .

  • Poché. Elle consiste à cuire un œuf sans la coquille dans de l'eau légèrement bouillante. Cela semble simple, mais ce n'est pas le cas. Idéalement, les œufs doivent être aussi frais que possible.
  • Dur ou cuit. Une fois que l'eau bout dans une casserole, on met l'œuf entier dans la coquille et on attend environ 10 minutes.
  • brouillé. Il suffit de mélanger l'œuf avec des légumes ou d'autres aliments dans une poêle chaude.

Suggestions de petit-déjeuner avec œuf

Enfin, nous vous laissons quelques propositions de petit-déjeuner :

Toast avec oeuf poché et avocat

Faites chauffer une tranche de pain de blé entier. Coupez quelques tranches d'avocat et ajoutez un œuf poché sur le dessus. Vous n'aurez pas faim de toute la matinée.

Oeufs brouillés à la dinde

Dans une poêle, versez une petite quantité d'HOVE. Mélangez un œuf battu avec quelques tranches de dinde pour faire une brouillade.

Oeufs durs au jambon

C'est un petit déjeuner simple, riche et sain. Faites chauffer une tranche de pain de blé entier, mettez l'œuf dur coupé en tranches et ajoutez quelques tranches de jambon Serrano.

Ce sont nos suggestions pour insérer l'œuf au petit-déjeuner et, de cette façon, contrôler l'anxiété et l'appétit tout au long de la matinée.

Retour au blog